Retour à l'accueil du site  
 
ACTUALITES DE L'INSTITUTION

Le Conseil National des Barreaux confirme sa confiance au président Jean-Marie Burguburu pour l'année 2014



Retrouvez ici un communiqué du CNB faisant suite à la réélection du Président Jean-Marie Burguburu à la présidence du Conseil National des Barreaux. Lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue ce vendredi soir, le Conseil national des barreaux a ainsi renouvelé le mandat de son Président ...

« Le Conseil National des Barreaux
confirme sa confiance
au président Jean-Marie Burguburu
pour l'année 2014 »

COMMUNIQUE DU CONSEIL NATIONAL
20 janvier 2014

Le bâtonnier Jean-Marie Burguburu a été réélu par l'assemblée générale du 17 janvier à l'unanimité des voix, président du Conseil National des Barreaux pour l'année 2014.

Fort de cette confiance renouvelée, le président entend permettre à l'institution nationale de remplir pleinement les missions qui lui ont été confiées par la loi et défendre au mieux les intérêts des 58000 avocats de France.

De nombreux chantiers engagés seront ainsi poursuivis au cours de cette dernière année de la mandature, en concertation avec l'ensemble des barreaux et des organisations professionnelles, dans le souci d'apaisement et d'efficacité que le président a imprimé à son action depuis son élection de septembre 2013.

L'année 2014 sera marquée notamment par le rassemblement unitaire de la profession lors de la convention nationale des avocats à Montpellier du 28 au 31 octobre prochain.


Lundi 20 Janvier 2014

     


REGLEMENT INTERIEUR NATIONAL (RIN)

 

DISCOURS DU PRÉSIDENT


NOUVELLE CAMPAGNE : "JAMAIS SANS MON AVOCAT"


DOSSIERS SPECIAUX

 

DERNIERES PUBLICATIONS


GUIDE PRATIQUE SPECIALISATIONS




LES AVOCATS SUR LE NET

Facebook
Twitter
Rss

GG:Array ( [0] => 23 [1] => 0 )