Retour à l'accueil du site  
 
ACTUALITES DE L'INSTITUTION

Présidence du CNB



Mesdames et Messieurs les Membres du Conseil National des Barreaux, mes chers Confrères,

Le Président CHARRIERE-BOURNAZEL vient de nous informer de la décision qu’il a prise de quitter ses fonctions dès aujourd’hui.

Ce choix appelle notre respect.

Il s’impose à nous.

Par application des dispositions des articles 7.1 et 8.2 du règlement intérieur il m’a désignée afin d’assurer son intérim jusqu’à la date d’une nouvelle Assemblée Générale Exceptionnelle du Conseil National des Barreaux.

Les membres du bureau du Conseil national ont pris acte de ces décisions.

Depuis le début de la mandature, le président CHARRIERE-BOURNAZEL a présidé notre institution avec passion, et son engagement doit être salué.

Entendant assumer, au service de tous les confrères et au service de notre institution représentative, les responsabilités qui en résultent, je prends dès l’instant toutes dispositions pour remplir les fonctions qui me sont ainsi dévolues.

Je demande à chacun d’accepter de m’accompagner et d’accompagner les membres du bureau dans le traitement des dossiers en cours et dans les relations avec l’ensemble des autorités, compte tenu de l’implication de chacun dans la défense de notre profession et de tous de ses acteurs.

Le Conseil National des Barreaux assumera ainsi sans défaillance l’ensemble des prérogatives et responsabilités qui sont les siennes.

Il en sera rendu compte.

Je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs les Membres du Conseil National des Barreaux, mes chers Confrères, à l’assurance de mes sentiments confraternellement dévoués.

Pascale MODELSKI



Vendredi 12 Juillet 2013

     


REGLEMENT INTERIEUR NATIONAL (RIN)

 

DISCOURS DU PRÉSIDENT


NOUVELLE CAMPAGNE : "JAMAIS SANS MON AVOCAT"


DOSSIERS SPECIAUX

 

DERNIERES PUBLICATIONS


GUIDE PRATIQUE SPECIALISATIONS




LES AVOCATS SUR LE NET

Facebook
Twitter
Rss

GG:Array ( [0] => 23 [1] => 0 )