Retour à l'accueil du site  
 
ANNONCES PROFESSIONNELLES
 
Ref : 216380
Avocat Corporate (H/F) - M&A - Droit des affaires
Publiée le Lundi 20 Mars 2017 dans Collaboration - Offres
Expérience recherchée : 2- 5 ans
Ville : 75116 Paris
Type de contrat : Collaboration libérale
Type de structure : Cabinet d''avocats
Activités recherchées : Corporate - M&A - Droit des affaires
Lexton Avocats, recherche dans le cadre de son développement un(e) collaborateur(trice) en M&A - Corporate - Droit des affaires.

Vous collaborerez étroitement avec les avocats du cabinet qui dispose d’une expertise reconnue notamment dans les matières du M&A, du private equity et des due diligences auprès d’une clientèle d’entreprises, d’industriels et de fonds d’investissement.

Titulaire d’une formation juridique supérieure en droit des affaires (Master II ou DJCE) complétée par le CAPA, vous justifiez d’une expérience professionnelle minimum de 2/5 ans en cabinet d’avocats et d’un bon niveau d’anglais.

Vous bénéficiez d’une première expérience en corporate et en droit des affaires, en particulier dans le cadre d’opérations de private equity (levée de fonds, pactes d’actionnaires…), de M&A (cessions/acquisitions, LBO, restructurations….) et de due diligences juridiques.

Outre la rigueur et les compétences techniques requises en droit des affaires et notamment en droit des sociétés, ce poste nécessite d’excellentes qualités rédactionnelles, l’esprit de synthèse, l’esprit d’équipe et d’initiative, un bon contact relationnel, du dynamisme ainsi qu’une réelle motivation pour le métier et la matière.

Ce poste en collaboration libérale est basé à Paris 16ème Il est à pourvoir dès que possible.



REGLEMENT INTERIEUR NATIONAL (RIN)

 

DISCOURS DU PRÉSIDENT


NOUVELLE CAMPAGNE : "JAMAIS SANS MON AVOCAT"


DOSSIERS SPECIAUX

 

DERNIERES PUBLICATIONS


GUIDE PRATIQUE SPECIALISATIONS




LES AVOCATS SUR LE NET

Facebook
Twitter
Rss

GG:Array ( [0] => 10 [1] => 0 )