Offre

Opportunité de collaboration 360° en droit de la santé !

Publiée le 01 mai 2024
Paris
Paris

A propos du poste :

Une collaboration est proposée pour un(e) collaborateur(trice) débutant(e) (ou éventuellement un(e) élève avocat(e)), afin de constituer une équipe dynamique, complémentaire, moderne et spécialisée en droit de la santé.

Vous aurez l’opportunité d’être formé(e) aux différentes facettes du métier d’avocat – en droit de la santé –, en travaillant sur des dossiers variés, tant en conseil qu’en contentieux, dans un environnement stimulant et qui promet d’évoluer en même temps que vous.

Profil recherché :

• Titulaire d’un master II (en droit des affaires ou en droit de la santé) et idéalement du CAPA.

• Intérêt marqué pour le droit de la santé et sensibilité aux nouvelles technologies et à la digitalisation.

• Rigoureux(se), adaptable, capable de travailler dans un environnement dynamique et apte à collaborer efficacement en équipe (également en distanciel).

• Soucieux(se) du respect du secret professionnel.

Evolution :

Pour favoriser votre formation, développer vos connaissances à propos du monde de la santé et permettre une évolution rapide de vos compétences d’avocat(e), dans un premier temps, la collaboration se fera principalement en présentiel à Paris.

En revanche, l’objectif est de parvenir à une autonomie suffisante, pour développer des échanges en distanciel, afin de favoriser la flexibilité géographique et mettre en place du télétravail, en fonction des préférences et besoins du ou de la collaborateur(trice).

Rémunération :

Sauf profil particulier, dans un premier temps, la rémunération sera conforme au tarif UJA parisien.

Néanmoins, le ou la collaborateur(trice) recevra des primes lorsque les objectifs définis ensemble seront atteints.

De même, la rétrocession fera l’objet d’augmentations régulières, en tenant compte des progrès et de l’investissement du ou de la collaborateur(trice) au profit de l’activité et des clients.

Comment postuler ?

Si vous êtes passionné(e) par le domaine de la santé, que vous souhaitez vous investir aux côtés des professionnels de santé et que vous avez envie de faire partie d’un projet évolutif, dynamique, moderne et collaboratif, vous pouvez me faire part de vos motivations et m’adresser votre CV àavocate@mylene-bernardon.com

Haut de page