Offre

AVOCAT JUNIOR DROIT SOCIAL

Publiée le 27 août 2021
Alpes-Maritimes
CANNES

Fondé par Marc Philips, le cabinet PHILIPS & ASSOCIATES est un cabinet d’affaires français indépendant situé à Cannes.

Le cabinet accompagne ses clients, français et internationaux (environ 60% de la clientèle), dans le conseil et la gestion des contentieux, en droit des affaires, droit social, droit immobilier, financement de projets et en fiscalité du patrimoine et des entreprises.

Dans un contexte d’association et de recrudescence des dossiers et des activités, le département social du cabinet PHILIPS & ASSOCIATES, recherche un(e) Avocat(e) Junior pour renforcer l’équipe actuelle.

Descriptif job :

Sous la responsabilité de l’associé en charge des questions de droit social, vous collaborerez au traitement des dossiers sur les volets conseil et contentieux, pour le compte d’une clientèle variée, aussi bien employeurs que salariés avec toutefois une dominante employeur.

Profil recherché :

Titulaire du CAPA ou en cours d’obtention du CAPA en vue d’une prestation de serment à la fin de l’année 2021 ou au début de l’année 2022, vous avez une spécialité en droit social (M2 Droit Social / DJCE). Vous avez acquis une première expérience (réussie) au sein d’un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit social.

Parfaitement à l’aise en anglais, vous souhaitez vous investir sur le long terme, avec dynamisme et enthousiasme, au sein d’un cabinet de forte notoriété.

Haut de page