Offre

Offre de collaboration

Publiée le 03 juin 2021
Haute-Garonne
TOULOUSE

Le Cabinet CLF recrute 3 collaborateurs/collaboratrices.

Pour faire face à une forte croissance d’activité dans ses divers domaines d’intervention, le Cabinet CLF recrute, et offre des conditions réelles de collaboration libérale, avec une rétrocession attractive et innovante, dès l’embauche.

Niché au cœur du très vivant quartier Victor Hugo à Toulouse, à proximité immédiate de tous les restaurants, mais aussi des parkings et des deux lignes du métro toulousain, le Cabinet CLF offre à ses collaborateurs des conditions d’exercice optimales.

Clairement tendu vers un exercice résolument moderne, et digital, chaque collaborateur est doté d’un ordinateur portable, permettant un accès distant au logiciel SECIB NEO, disponible également sur les téléphones portables, et d’un double écran pour un confort maximal au bureau. La digitalisation est de plus en plus présente afin de faciliter et optimiser l’accès aux dossiers, tout en diminuant au maximum le recours au papier.

L’activité du Cabinet, fortement orientée autour de l’assurance, se développe au niveau national, avec une activité d’expertise et de plaidoirie à l’extérieur sur l’ensemble du territoire.

Nous cherchons des avocats généralistes, en droit du dommage corporel et en droit de la construction et assurance-construction.

Haut de page