21
oct. 2021
09:00 - 18:15
Payant

Etats généraux du droit social

Organisé par :
Conseil national des barreaux
ParisParis 28 Avenue George V,75008 Paris
28 Avenue George V, 75008 Paris
Le présent colloque se déroule conformément aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux pour la formation continue obligatoire des avocats, jusqu'à 7 heures de formation délivrées. Une attestation de fin de formation vous sera transmise par e-mail à l'issue de l’événement.

EGDS2021@cnb.avocat.fr

Avocats et autres professions
350€ TTC (291,67€ HT)
Magistrats
Conditions tarifaires : prise en charge possible par l'ENM

Montage banniere 6942c1d2a571b8.51260862.jpg

Adapter la relation de travail après la sortie de crise du Covid

Le Conseil national des barreaux vous donne rendez-vous le 21 octobre prochain pour la 3eédition des Etats généraux du droit social (EGDS), sur le thème « Adapter la relation de travail après la sortie de crise de Covid ». La crise du Covid-19 a fait naître de nouvelles formes d’organisation du travail pour assurer la continuité de l’activité, bouleversant durablement la relation de travail. Avec la sortie de crise qui se profile, l’objectif de ces Etats généraux du droit social est d’identifier quels sont les impacts juridiques, économiques des changements induits dans la relation de travail, notamment avec la généralisation du télétravail plébiscité par les salariés mais facteur de risques ou encore l’intensification du dialogue social qui ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises.

Evénement hybride

Cet événement vous est proposé en présentiel au 28 George V (28 avenue George V Paris 8eme) dans la limite des places disponibles (300) et à distance, en direct sur la plateforme événementielle de streaming des EGDS. 

Replays

Les replays seront accessibles uniquement aux inscrits. Le visionnage des replays ne donnera pas lieu à la délivrance d’heures de formation.

Prise en charge de la formation par le FIF-PL

Les frais d’inscription sont susceptibles d’être pris en charge par le FIF-PL dans la limite des critères 2021, fixés pour les avocats libéraux.

Suivez-nous