18e édition des Etats généraux du droit de la famille et du patrimoine
Après une édition 2021 100 % digitale et un report en janvier dû à la crise sanitaire, le Conseil national des barreaux vous donne rendez-vous pour la 18ème édition des Etats Généraux du droit de la famille et du patrimoine les 7 et 8 mars prochain à la Maison de la Chimie.
Pour cette édition 100 % présentielle, deux journées intenses seront organisées autour du thème : Ensemble, des familles et des acteurs.
EGDFP : le rendez-vous incontournable du barreau de la famille
Ce grand rassemblement du barreau de la famille permet aux praticiens de se former et d'échanger sur les pratiques et offre également une tribune reconnue de notre profession permettant d'interpeller les pouvoirs publics sur la justice familiale.
Les EGDFP c’est près de 2 000 avocats qui viennent se former au sein des 36 ateliers thématiques animés par plus de 150 intervenants et experts.
Ce sont 16 heures de formation délivrées, 5 conférences en plénière dont une séquence politique en présence de députés et de sénateurs le mardi 8 mars.
Des moments de convivialité avec deux déjeuners, un village d'exposants et une soirée au cœur de Paris. La soirée festive du Barreau de la famille se tiendra à la Felicità (5 Parvis Alan Turing, 75013 Paris) à partir de 20h, le 7 mars.
Cet événement sera organisé dans le plus strict respect du protocole sanitaire.
Cette formation est susceptible d’être prise en charge par le FIF PL à hauteur de 250 euros par journée de formation suivie, soit 500 euros pour les EGDFP sur un tarif d'inscription global de 550 euros.
Pour remplir votre dossier, rendez-vous sur ce lien :
https://www.fifpl.fr/procedures-prise-charge
|
PDF - 1.11 Mo
Formation continue
Une attestation de fin de formation précisant le nombre d’heures effectivement suivies vous sera transmise par e-mail à l’issue de l’événement.