19ème édition des États généraux du Droit de la famille et du patrimoine
Victime de leur succès les Etats généraux de la famille et du patrimoine 2023 affichent complet. En conséquence, les inscriptions sont désormais closes.
En 2022, nous avons construit une édition, post restrictions sanitaires, qui mettait en avant les acteurs en droit de la famille, qui unissent leurs compétences pour résoudre les difficultés du justiciable.
En 2023, en contre point, nous souhaitons mettre en valeur les outils au service de la justice des familles : les outils d’anticipation, les outils de résolution des litiges, et intégrer une dimension prospective à nos travaux.
Nous nous retrouverons sur 2 journées, les jeudi 26 et vendredi 27 janvier 2023, sur un format classique composé de matinées en plénières et d’après-midi en ateliers avec toujours un large choix dans les thèmes présentés.
Cette formation est susceptible d’être prise en charge par le FIF PL à hauteur de 250 euros par journée de formation suivie, soit 500 euros pour les EGDFP sur un tarif d'inscription global de 550 euros.
Pour remplir votre dossier, rendez-vous sur ce lien : https://www.fifpl.fr/procedures-prise-charge
|
PDF - 468.2 Ko
Formation continue
Le présent colloque se déroule conformément aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux pour la formation continue obligatoire des avocats, soit jusqu’à 15 heures de formation délivrées au cours de ces deux jours. Une attestation de fin de formation précisant le nombre d’heures effectivement suivies vous sera transmise par e-mail à l’issue de l’événement.