Depuis le 7 Juin 2022 à 12h30, le Conseil national des barreaux et le Conseil d’Etat améliorent les conditions d’accès à Télérecours au moyen d’une nouvelle page d’authentification. Les évolutions apportées améliorent le parcours en offrant une navigation plus fluide entre les pages des applications Télérecours. Il est désormais possible de naviguer de « Télérecours TA & CAA » à « Télérecours CE » sans nouvelle saisie du code PIN de la clé avocat.
Accès à Télérecours :
Télérecours est accessible via un onglet disponible sur l'espace avocat :
Au « clic » sur l’un ou l’autre des raccourcis « Télérecours TA & CAA » et « Télérecours Conseil d’Etat », vous serez dirigés vers cette nouvelle page d’authentification, également utilisée pour les accès par identifiant et mot de passe :
Pour vous authentifier, vous devrez cliquer sur le bouton « Se connecter avec e-dentitas ». La saisie du code PIN de votre certificat vous sera alors demandée et vous serez, comme auparavant, authentifié sur Télérecours.
Assistance :
En cas de difficulté, vous êtes invité à vous rapprocher des supports utilisateurs :
- Conseil d’Etat : 0811 360 941 / https://support-telerecours.fr
- Conseil national des barreaux : assistance@cnb.avocat.fr, pour toute difficulté relative à la reconnaissance de votre certificat