Le plan d’investissement numérique, lancé par le CNB en 2018, continue sa progression avec un nouvel outil remanié pour coller toujours plus aux attentes des avocats et des justiciables : avocat.fr.
La plateforme qui met en relation les avocats et les justiciables compte aujourd’hui plus de 7 000 consultations par jour, par mail, téléphone ou en cabinet.
Pour accompagner le développement exponentiel de cette première legaltech de France, le CNB a remanié le back office proposé aux avocats pour une utilisation plus simple et fluide et ajouté de nouvelles fonctionnalités : alertes SMS pour les consultations, remboursement automatique des clients en cas d’annulation et ajout des rendez-vous aux agendas personnels.
Une démonstration des nouveaux outils sera proposée tout spécialement à la presse le 6 octobre à 11h :
Plan d’investissement numérique - les prochains outils
7 octobre : E-ASSP - Actes sous signature privée : plateforme simple d’utilisation, garantie et sécurisée pour les signatures d’acte sous une forme dématérialisée => gain de temps pour l’avocat
21 octobre : nouvelle version d’E-Barreau : optimisation de la plateforme de communication électronique avec les juridictions
Contact presse
Jennifer Biro de Bona : 01 53 30 24 73 / j.birodebona@cnb.avocat.fr