Matinales de la prospective #3 - Attirer de nouveaux clients : les nouveaux modes d’acquisition clients
Présentation
Qui est mon client ? Quels sont ses besoins ? Comment je m’adapte au besoin de mon client ?
Quel client je souhaite ? Comment m’adresser à lui ?
Comment je conçois mon cabinet ? Quels sont les freins que l’on peut rencontrer ?
Quelle(s) stratégie(s) et quels outils pour attirer de nouveaux clients ? Comment créer le besoin pour le client ?
Comment se distinguer de la concurrence ?
Comment structurer mon cabinet en fonction de mon objectif ? Quel type de gouvernance ?
Retrouvez les réponses à ces questions lors de notre troisième atelier, en distanciel, des Matinales de la prospective : attirer de nouveaux clients - les nouveaux modes d’acquisition clients. Différents thèmes seront abordés :
- Stratégie business
- Stratégie digitale
- Notation, e-réputation et référencement
- Exposition numérique : communication et visibilité
- Stratégie de marque
- Structuration : business plan, structuration de l'activité, réseaux, article 111
Modérateur
- Manuel FURET, avocat au barreau de Toulouse et membre de la commission Prospective et innovation du CNB
Intervenants
- Manuel FURET, avocat au barreau de Toulouse et membre de la commission Prospective et innovation du CNB
- Séverine AUDOUBERT, avocate au barreau de Paris, membre de la commission Prospective et innovation du CNB
- Clarisse BERREBI, avocate, CEO et co-fondatrice d'Ether
- Audrey CHEMOULI, avocate, co-fondatrice du cabinet Chemouli Professions Libérales
Programme
- 9h-9h10: Propos introductif par Manuel Furet : présentation de la commission Prospective et innovation, du sujet et de ses enjeux
- 9h10-10h45: Solutions pratiques et retour d'expérience par Séverine Audoubert, Clarisse Berrebi et Audrey Chemouli
- 10h45-11h: Questions
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