DOMICILIATION DE PRESTIGE PLACE DE L'ETOILE- PARIS
Bonjour,
Nous vous proposons de vous domicilier dans notre Cabinet situé dans le quartier prestigieux de l'Etoile, au sein de nos locaux de 260m² situés au 1er étage du 6 avenue Mac-Mahon, 75017.
L'immeuble a été entièrement ravalé en 2024 et il est situé à 30 mètres de la place de l'Etoile, avec l'entrée du parking Indigo au pied même du Cabinet, ce qui est un emplacement de 1er choix.
Nous sommes installés dans de beaux locaux haussmanniens également entièrement rénovés tout en conservant leur charme et leur distinction : moulures, cheminées, miroirs, parquets en point de Hongrie et une belle hauteur sous plafond de 3,20m.
La salle de conférence de 30 m² a également été entièrement refaite, avec un grand bow window et elle décorée par des œuvres d'art d'artistes contemporains, tableaux et sculptures, ce qui permet de tenir ses rendez-vous dans un environnement agréable et valorisant, avec sa grande table de conférence, et une cafetière.
Une imprimante photocopieur scanner connectée est également disponible, et permet l'envoi direct de vos documents scannés sur votre adresse mail personnelle.
L'accès au Cabinet est également très aisé, les lignes de métro 1,2,6 et le RER A sont à quelques pas du Cabinet, outre de nombreux bus permettant de se rendre en une vingtaine de minutes au tribunal judiciaire de PARIS ou à la Cour d'Appel, ou bien aux tribunaux de VERSAILLES, NANTERRE etc.
Le quartier est très vivant et il comporte tous les services utiles : l'avenue des Ternes est en bas de l'avenue MAC MHON avec la FNAC qui est à 100 mètres, un magasin de fournitures de bureau en face du Cabinet, des boutiques de téléphonie, des superettes et des restaurants pour satisfaire tous les gouts : belles brasseries, boulangeries, fast-food, etc., outre l'avenue des Champs Elysées, à quelques pas et son offre pléthorique.
Nous privilégions la confraternité, et le Cabinet exerce surtout en droit des affaires et en propriété intellectuelle, droit fiscal, et d'autres confrères y sont déjà domiciliés dans divers secteurs d’activités : toute synergie est la bienvenue.
Afin de vous faciliter votre exercice professionnel, nous incluons dans notre proposition au prix de 350€HT/ mois les services suivants:
- 5 Heures /semaine de mise à disposition d’un bureau ou de la salle de conférence dans nos locaux selon disponibilités sur réservation par internet
- Le scan de vos courriers envoyés sur votre adresse mail personnelle ;
- La réception des appels téléphoniques
- L’accès au réseau du cabinet
- Les photocopies sont facturées en sus avec un numéro individuel, et l'usage du scan est compris dans le prix.
- Nous offrons également d'autres bureaux en location sur une autre annonce, et vous pouvez également nous contactez si vous préférez louer un bureau partagé ou à mi-temps.
N'hésitez pas à nous contacter, pour nous faire part le cas échéant de vos besoins personnels, et pour fixer un rendez-vous de visite des locaux, merci de contacter Madame Elizabeth OSTER par téléphone au 06.19.89.89.61 ou à l'adresse mail : osteravocat@noos.fr
Bien confraternellement.