28 mars 2022

Revivez l’année 2021 avec les avocats : découvrez le rapport d’activité du CNB

Institution

A l’approche de l’élection présidentielle, le CNB présente ses propositions pour lutter contre les injustices géographiques, citoyennes, économiques et sociales, à travers une année d’actions pour la justice et la profession. Objectif : interpeller les candidats à la présidentielle pour faire des injustices une grande cause nationale.

Le 1er janvier 2021, une nouvelle mandature a pris ses fonctions pour trois ans au Conseil national des barreaux, avec à sa tête le président Jérôme GAVAUDAN. Dans un contexte inédit marqué par la crise sanitaire, les projets de loi pour une sécurité globale et pour la confiance dans l'institution judiciaire et l’élection présidentielle, cette première année de mandat est riche de combats et de victoires pour la profession.

Le Bureau du Conseil national des barreaux s’était engagé lors de son investiture à défendre avec force la déontologie et l’indépendance de la profession et à peser dans le débat de l’élection présidentielle pour y porter la voix et les préoccupations des avocats.

Découvrez le rapport d'activité interactif

Consulter le rapport annuel 2021 du CNB

Vous pouvez également télécharger le rapport annuel 2021 du CNB au format PDF.

Haut de page